Comment séduire à coup sûr des femmes cougars ?

 

Qu’est-ce qu’une cougar ? Les clichés donnent l’image femme âgée qui est attirée par les jeunes. Si vous vous en tenez à cette caricature, vous n’arriverez pas à séduire des femmes cougars. Elles sont beaucoup plus sophistiquées que vous le pensez. Comment s’y prendre alors ?

D’abord, comprendre les envies d’une cougar

Lorsque vous essayez de séduire une jeune femme, vous pensez la plupart du temps qu’il suffit de l’impressionner avec vos atouts. Cela peut certainement fonctionner dans une certaine mesure, mais jamais avec des femmes cougars. Les femmes mûres ne sont pas attirées par les artifices. Quand bien même vous seriez une personne fortunée et ayant du succès, vous pourriez ne pas intéresser une cougar. Pour arriver à vos fins, vous aurez besoin d’atouts autres que la réussite financière pour séduire les femmes mûres.   
Entre 40 et 50 ans, ces femmes ressentent une sensation de liberté immense. Souvent, elles n’ont plus d’occupation professionnelle, et consacrent leur temps à faire ce qu’elles aiment. Le type d’homme qu’elles cherchent est celui qui peut leur faire retrouver une deuxième jeunesse, de plusieurs façons.

Femmes cougars
Comment trouver des femmes cougars à proximité ?

Ayez confiance en vous

Si vous choisissez de passer par une application de rencontre pour trouver des femmes cougars, vous avez fait le bon choix. C’est en effet l’un des outils les plus utilisés par les Toulousains pour dénicher des femmes mûres. Néanmoins, vous devrez prendre toutes vos dispositions dans cette démarche, et cela, quelle que soit la méthode que vous choisissez. Beaucoup ne le savent pas, mais les matures peuvent vous faire descendre de votre piédestal. Si vous souhaitez réellement obtenir les bonnes faveurs d’une cougar, vous devrez faire preuve d’une grande confiance en vous. En effet, ces femmes ont horreur des hommes qui vacillent.

Une fois qu’elles ont franchi la barre symbolique de la quarantaine, les femmes n’ont plus les mêmes attentes. Comprenez qu’à cet âge, elles sont attirées par la virilité, mais pas seulement. Elles cherchent surtout des hommes plus jeunes qu’elles, mais qui ont suffisamment confiance en eux. Vous voulez bénéficier de leur expérience sexuelle, elles ne supporteront pas le fait de devoir tout vous apprendre. Dès les premiers instants, il est important de mettre en avant, ce que vous avez de meilleur à donner, et bien sûr, il ne s’agit pas uniquement d’argent.

Afin de marquer des points, vous devez montrer que vous avez de la personnalité. Par moments, vous devrez émettre des désaccords par rapport à son point de vue dans vos discussions. Ce n’est pas pour lui déplaire, au contraire. Elles aiment qu’on ne leur soit pas entièrement dévoués. Surtout rappeler vous que vous ne pouvez pas tenir le même discours qu’avec une femme de votre âge.
 

Montrez votre ambition

Il est vrai que les cougars sont majoritairement indépendantes et qu’elles n’ont pas besoin qu’on prenne soin d’elles. Cela ne veut pas dire que si vous devez en inviter une au Cénacle ou au Restaurant Michel Sarran, elle acceptera de payer la note ou même de la partager avec vous. Vous devez montrer que vous êtes capable d’assurer partout, au lit comme ailleurs. Il n’est pas nécessaire d’être un magnat du pétrole ou un riche prince. Être en mesure de payer des notes du restaurant et de l’hôtel fait également parti de la séduction.

En affichant l’image d’une personne responsable plutôt que celle d’un profiteur, vous montrerez la différence entre vous et les autres jeunes hommes. Si elle sait que vous êtes avec uniquement pour le plaisir et non pour le profit, elle sera plus encline à vous donner la meilleure partie d’elle.Vous ne regretterez pas après avoir connu une seule nuit de sexe avec une femme mature. C’est une expérience uniqueæ que vous aurez envie de revivre encore et encore.

Votre attitude doit également à la hauteur de la femme que vous cherchez à séduire. Vous devez vous hisser à son niveau, et faire preuve d’une certaine maturité. Cette maturité doit se refléter sur tout, depuis votre manière de vous exprimer jusqu’à votre habillement. Lorsque vous discutez, ne pensez pas toujours à parler de vous, laisser lui le temps de mieux vous apprécier, de comprendre qui vous êtes. 
 

Le contact physique: pas toujours ce qu’on pense

Ne pensez pas systématiquement qu’une femme mûre a des envies sexuelles complètement débridées. Ne vous attendez pas à expérimenter toutes les positions du kamasutra que vous connaissez. Les choses ne se passent pas ainsi. Pour vos premiers contacts, essayez de ne pas être pressés. Les femmes cougars raffolent des rencontres sexuelles, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les hommes de leur génération ne leur conviennent plus.

Il n’est pas pour autant question de se précipiter. Essayer le plus possible de faire monter la tension sexuelle, jusqu’à ce qu’elle atteigne un paroxysme. Les préliminaires sont donc très importants. Le savoir-faire de ces femmes est beaucoup plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. Si vous vous comportez convenablement, elles vous feront découvrir des sensations dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Auteur de l’article : Les Toulousains